Guide des raccords

Trouvez les descriptions des connecteurs et raccords les plus courants sur la boutique en ligne Beamex.

Bx G1/8"
La pression raccord Bx G1/8" est un raccord rapide raccord conçu par Beamex et est compatible avec Beamex les tuyaux de 40 bar (pression nominale maximale 40 bar / 580 psi). Il existe par défaut sur les modules de pression interne suivants des calibrateurs de la famille MC2 : IPM200mC, IPM2C, IPM20C et pour la famille MC4 : NPM200mC, NPM2C, NPM20C et pour les calibrateurs de la famille MC6 : P100m, P400mC, P1C, P2C, P6C, P20C et les modules de pression externe suivants : EXT100m, EXT400mC, EXT1C, EXT2C, EXT6C, EXT20C et leurs versions Ex/IS équivalentes.

Bx 1215
Le raccord femelle Bx 1215 est un raccord rapide commun à tous les flexibles Beamex haute pression (630 bar). Utilisez un raccord mâle équivalent pour vous connecter au flexible haute pression. 

G1/8" féminin
Le filetage femelle (ISO228) G1/8" existe sur les modules de pression interne suivants : P60, P100, P160, NPM160, IPM160 et modules de pression externes : EXT160-S et EXT160-S-IS. Utilisez un mâle raccord équivalent pour le raccordement au module de pression externe. 

G1/4" mâle
Le filetage mâle (ISO228) G1/4" existe sur les modules haute pression externes suivants Beamex : EXT60, EXT100, EXT160, EXT250, EXT600 et EXT1000. Utilisez une femelle raccord équivalente pour le raccordement au module de pression externe.

The warehouse in Finland is closed 19th July to 1st August due to summer vacations.

No webshop orders will be shipped until August 2nd.

We apologize for any inconvenience.  

Fittings guide

Find descriptions to the most common connectors and fittings on the Beamex webshop.

Bx G1/8" 
The Bx G1/8" pressure fitting is a quick connect fitting designed by Beamex and is compatible with Beamex 40 bar hoses (max nominal pressure 40 bar / 580 psi). It exists as default on the following internal pressure modules of MC2, MC4 and MC6-family calibrators: 100m, 400mC, 1C, 2C, 6C, 20C,  and the following external pressure modules EXT100m, EXT400mC, EXT1C, EXT2C, EXT6C, EXT20C and their equivalent Ex/IS-versions.

Bx 1215 
The Bx 1215 female pressure fitting is a quick connect fitting that is common on all Beamex high pressure (630 bar / 9100 psi) hoses. Use an equivalent male fitting to connect to the high pressure hose. 

G1/8" female
The G1/8" female thread exists on the following internal pressure modules: P60, P100, P160 and external pressure modules: EXT160-s and EXT160-s-IS. Use an equivalent male fitting to connect to the external pressure module. 

G1/4" male
The 1/4" BSP male thread exists on the following Beamex external high pressure modules: EXT60, EXT100, EXT160, EXT250, EXT600 and EXT1000. Use an equivalent female fitting to connect to the external pressure module.